La miniaturisation des composants électroniques et leur utilisation ne cessent de croître :
Les composants électroniques de plus en plus petits se retrouvent par ailleurs dans des espaces réduits. La chaleur dégagée par les systèmes électroniques augmente donc en conséquence tout comme le risque de détérioration des composants.
Cette tendance génère des besoins en termes de dissipation thermique et l’usage de matériaux d’interface thermique (TIM) se révèle indispensable.
GERGONNE propose une gamme d’adhésifs thermoconducteurs (conducteurs thermiques) conçus spécialement pour améliorer la fiabilité/longévité des composants électroniques et réduire leur risque de défaillance.
Nos solutions d’interface thermique adhésive, regroupés au sein de la gamme GERGOTIM, disposent d'une construction unique et innovante et garantissent une très bonne conductivité thermique et une excellente isolation électrique.
Nos adhésifs assurent une excellente gestion thermique et donc un transfert de calories fiable entre les composants électroniques générant de la chaleur et les dispositifs de refroidissement du type ventilateurs ou dissipateurs thermiques (radiateurs).
Les adhésifs d’interface thermique GERGOTIM sont fabriqués en rouleaux et peuvent être découpés suivant le besoin de chaque application.
Leurs propriétés adhésives double face permettent :